Please use this identifier to cite or link to this item:
http://hdl.handle.net/11375/12223
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
---|---|---|
dc.contributor.advisor | Banks, Paula A. | en_US |
dc.contributor.author | Williams, Wynn- Vanessa | en_US |
dc.date.accessioned | 2014-06-18T16:58:45Z | - |
dc.date.available | 2014-06-18T16:58:45Z | - |
dc.date.created | 2012-07-03 | en_US |
dc.date.issued | 2008 | en_US |
dc.identifier.other | opendissertations/7124 | en_US |
dc.identifier.other | 8185 | en_US |
dc.identifier.other | 3051726 | en_US |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11375/12223 | - |
dc.description | [missing pages:87,134] | en_US |
dc.description.abstract | Ce compte-rendu contient l'analyse complete d'une these expe ientielle sur la pedagogie de langue seconde. Dans cette analyse, je decris n detail l'experience de creer et d'enseigner deux cours de fran~ais langue econde pour l'entreprise Yahoo! Canada, situee a Toronto. Ce compte rene: inclut non seulement les deux manuels-un de niveau debutant, un de liveau intermediaire-mais aussi l' analyse complete de cette experien e. En commen~ant par un survol de la litterature pertinente, je traiterai tous les aspects du projet, des methodes aux resultats. A la fin, une discussion comprehensive menera a la conclusion que chaque experience didal ique est unique. Tout professeur doit incorporer des methodes etablies dan son instruction des langues secondes, mais il faut surtout tirer sa pI lpre methode, basee sur le contexte unique du groupe d'etudiants: I urs experiences, leurs preferences et leurs buts. | en_US |
dc.subject | Français | en_US |
dc.title | Yahoo! Francais : Une enquete sur la pedagogie du fran~ais langue seconde | en_US |
dc.type | thesis | en_US |
dc.contributor.department | French | en_US |
dc.description.degree | Master of Arts (MA) | en_US |
Appears in Collections: | Open Access Dissertations and Theses |
Files in This Item:
File | Size | Format | |
---|---|---|---|
fulltext.pdf | 4.57 MB | Adobe PDF | View/Open |
Items in MacSphere are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.