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http://hdl.handle.net/11375/12066
Full metadata record
DC Field | Value | Language |
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dc.contributor.advisor | Kliffer, Michael | en_US |
dc.contributor.author | Karshukova, Liudmila | en_US |
dc.date.accessioned | 2014-06-18T16:58:08Z | - |
dc.date.available | 2014-06-18T16:58:08Z | - |
dc.date.created | 2012-05-22 | en_US |
dc.date.issued | 2004-08 | en_US |
dc.identifier.other | opendissertations/6983 | en_US |
dc.identifier.other | 8030 | en_US |
dc.identifier.other | 2890464 | en_US |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11375/12066 | - |
dc.description.abstract | <p>Ce travail représente la description des trois théories d' enseignement des langues étrangères: la méthode traditionnelle, l'approche Naturelle et l'approche Fonctionnelle Notionnelle. Notre étude des travaux de Germain (1993), de Krashen (1983) et de Finocchiaro et Brumfit (1983) permet de préciser les objectifs de la méthode traditionnelle et des deux approches naturelle et fonctionnelle-notionnelle. Les travaux de White, de Roulet, de Lightbown, de Gaonac'h, de Cook et d'autres servent de base pour l'analyse et pour la critique de la méthode traditionnelle et des deux approches. L'objectif de notre étude est de déterminer à quel type d'apprenants chacune convient le mieux, selon selon leur âge et leur niveau d' apprentissage.</p> | en_US |
dc.subject | French | en_US |
dc.subject | French and Francophone Language and Literature | en_US |
dc.subject | French and Francophone Language and Literature | en_US |
dc.title | Trois théories d'enseignement des langues étrangerès: méthode traditionnelle, approche naturelle et approche « Fonctionnelle-Notionnelle» | en_US |
dc.type | thesis | en_US |
dc.contributor.department | French | en_US |
dc.description.degree | Master of Arts (MA) | en_US |
Appears in Collections: | Open Access Dissertations and Theses |
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